Score Media and Gaming Inc., également connu sous le nom de theScore dans le monde du jeu, a récemment publié ses résultats pour le trimestre et les neuf mois clos le 31 mai 2021. Au cours de cette période, l'entreprise a franchi plusieurs étapes importantes, notamment en enregistrant des recettes médiatiques record au troisième trimestre. En mars, l'entreprise a réalisé son premier appel public à l'épargne aux États-Unis et a été cotée sur le Nasdaq Global Select Market.
TheScore est une société de médias numériques et de paris sportifs qui fournit ses services à des millions de fans de sport. L'application theScore de la société est considérée comme la plus populaire en Amérique du Nord pour suivre les événements sportifs, les statistiques et les offres personnalisées sur les équipes sportives préférées de chacun. Les gens peuvent également parier sur l'exceptionnelle application theScore Bet, qui offre des possibilités de paris sportifs attrayants et de qualité supérieure dans de nombreux États américains.
F2021 Q3

John Levy, président-directeur général de la société de paris sportifs, a déclaré que l'entreprise avait continué à progresser dans ses activités commerciales au cours du troisième trimestre de l'exercice 2021. La société a réussi à accumuler un des recettes record pour les médias au troisième trimestre de 8,9 millions d'USD, en hausse de 270% par rapport à la même période de l'année précédente et de 5% par rapport à 2019.
L'application de paris sportifs de l'entreprise a accumulé CA$30,8 millions d'euros de mises pour le mois de mars, Il s'agit du plus grand nombre de joueurs généré par l'entreprise au cours d'un mois jusqu'à présent. L'application a généré un total de 73 millions de CA pour l'ensemble du troisième trimestre, et pour la même période, le revenu brut des jeux a été négatif de 40 000 CA.
Selon M. Levy, une autre étape importante pour l'entreprise a été l'adoption, le mois dernier, du projet de loi C-218 au Canada, qui modifiera le code pénal et permettra aux entreprises d'avoir accès à l'information. proposent des paris sur un seul match sur les événements sportifs, à l'exception des courses de chevaux. Grâce à l'énorme base d'utilisateurs canadiens de la société et à ses relations déjà établies sur le marché, le projet de loi offrirait des possibilités de croissance au Canada.
Le PDG a également prédit que le mois prochain serait également un mois important pour l'entreprise, puisqu'elle publiera son logiciel propriétaire et son logiciel de gestion de l'information. PAM et moteur de promotion développés en interne. Ils ont déjà été approuvés par Gaming Laboratories International et par les laboratoires de jeux des États concernés. Les nouveaux systèmes offriront une personnalisation accrue de l'utilisateur, une intégration multiplateforme et une automatisation de la plateforme.
Résultats du deuxième trimestre
Précédemment, l'entreprise a publié ses statistiques financières pour le deuxième trimestre de l'exercice 2021. Au cours de cette période, la société a réussi à accumuler un capital de 1,5 milliard d'euros. 491% Amélioration de la croissance des recettes par rapport à l'année dernière. En outre, la société a fait état d'un produit brut de 186,3 millions de CA$ dans le cadre de ses appels publics à l'épargne aux États-Unis. M. Levy a révélé que le chiffre d'affaires total pour le deuxième trimestre a atteint 5,6 millions de CA$.
PGA Tour
Cette année, la société de paris sportifs a franchi une nouvelle étape importante. La société était le sponsor officiel de la Tournée de l'Association des golfeurs professionnels. Le tournoi s'est déroulé en avril dernier, et a débuté à partir de Valero Texas Open le 1er avril Le tournoi s'est déroulé du 1er au 4 avril au TPC San Antonio - AT&T Oaks Course et a permis aux participants de remporter des prix d'une valeur totale de US$7 700 000.
Source: “TheScore présente ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'exercice 2021”, BusinessWire, 13 juillet 2021
